Recherche







Votre panier

Nettoyage et rangement

La cuisson au barbecue vertical permet d'éviter les désagréments habituels liés aux barbecues classique, avant, pendant et après l'utilisation :

-  Nettoyage du foyer : avec le barbecue vertical, il y a un cendrier, qui sert aussi bien à l'allumage, qu'à vider les cendres en fin de cuisson. En effet, la disposition verticale du foyer fait que presque tout le combustible est brûlé, il ne reste que de la cendre légère dans le cendrier et quelques morceaux sur la grille foyère. On commence par retirer cette grille, pour faire tomber les restes de charbon dans le cendrier et après, on retire le cendrier pour le vider. En deux mouvements, le foyer est vide.
- Nettoyage des grilles, les poignées en bois se démontent, les grilles passent au lave-vaisselle où elles seront parfaitement nettoyées.

- Lèchefrites et sauteuse : ils sont en inox et se laveront aussi au lave-vaisselle, une fois vidés de la graisse qui s'est accumulée lors de la cuisson.

Après le nettoyage, le rangement, le barbecue Biogrill est un barbecue pliable qui ne tient que très peu de place une fois remisé.
- ses portes se replient, et les tôles pare-vent s'accrochent de chaque côté du foyer pour les maintenir.
- ses grilles se rangent dans le foyer,
- ses lèchefrites s'empilent sur le foyer avec les poignées de grilles à l'intérieur.

L'encombrement est alors minimum pour le rangement.

Qu'attendez-vous pour profiter des avantages de ce mode de cuisson ?  Commandez !




Congés d'été
La société
OMEDEC-BIOGRILL
sera fermée
du
 26 juillet 2013
au
26 août 2013





Biogrill © tous droits réservés
Site conçu et géré avec la solution PowerBoutique