Recherche







Votre panier

Cuisson au barbecue à foyer vertical

La cuisson verticale permet :
– d'éviter la carbonisation des aliments et la mise en contact avec les flammes. La cuisson avec foyer vertical permet de cuire des marinades, généralement huileuses, sans risque de s'enflammer.

– de mieux contrôler la cuisson en retournant plus souvent les grilles de cuisson, en réglant la distance du foyer, en les sortant pour vérifier le niveau de cuisson.

– de mieux répartir les aliments suivant leur nature, ensuite, il est simple de manipuler l'ensemble (éloigner, rapprocher, retourner)

– de positionner les demi grilles horizontalement sur les portes, permettant de cuire des aliments de grosse dimension (côte de bœuf, filet mignon...)

– de maintenir la chaleur du foyer en le rechargeant, pour que le plaisir dure plus longtemps, de l'entrée au dessert...

– de transformer votre barbecue en Plancha pour la cuisson indirecte, en utilisant le 3ème lèchefrite pour cuire des viandes, légumes, chauffer des pommes de terre, cuire un œuf ou simplement tenir au chaud ou réchauffer.

– de transformer votre barbecue en Rôtissoire, en remplaçant les grilles de cuisson par des tournebroches alimentées par moteur à piles en option. Il est possible d'équiper le Barbecue Biogrill de 2 tournebroches.




Congés d'été
La société
OMEDEC-BIOGRILL
sera fermée
du
 26 juillet 2013
au
26 août 2013





Biogrill © tous droits réservés
Site conçu et géré avec la solution PowerBoutique